NAO 3ème réunion

La 3ème réunion NAO a eu lieu vendredi 28 novembre et, à ce jour, nous n’avons toujours pas de proposition de la part de la Direction.

Par contre, une confirmation : le budget estimé, qui devrait nous être présenté lors de la 4ème réunion, jeudi 6 décembre, est « drastiquement plus bas » que celui de l’année dernière.

 Pour l’instant nous n’avançons pas.

Tous les syndicats restent sur la position commune de ne pas faire de proposition officielle avant de connaitre celle la Direction.

Néanmoins, la Direction nous a de nouveau demandé de donner des axes de propositions « qui ne coutent rien ».

Nous pouvons constater que les idées principales de +LIBRES sont partagées avec tous les syndicats et par contre nous avons beaucoup de doutes sur le fait qu’elles soient partagées avec la Direction !

Après 3 réunions de la NAO, sans proposition de la Direction mais seulement un message qui laisse présager une insatisfaction générale,  il ne nous resterait plus qu’une réunion prévue pour espérer pouvoir « négocier » !

Nous nous sommes accordés pour avoir au minimum une 5ème réunion qui n’est à ce jour pas positionnée.

Pour l’instant, +LIBRES n’est pas satisfait de la tournure que prend cette négociation qui devrait servir à motiver l’ensemble des salariés de l’UES CANAL+ pour 2015.

Et nous savons déjà que cette année sera très chargée, avec des défis passionnants à relever aux quatre coins de nos activités, alors que les équipes sont déjà globalement fatiguées et usées.

Nous pourrons en parler de vive voix lors de notre prochaine permanence qui aura lieu Mardi 16 Décembre, de 13h00 à 14h00 à Arc de Seine, salle A516

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s